Logo_01


En savoir plus sur Groupe minoritaire Saint-Aubin d'Aubigné

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site est celui d’une équipe engagée pour notre commune.

Après les élections municipales de 2026, cinq élus représentent notre groupe au conseil municipal. Mais derrière eux, c’est tout un collectif de femmes et d’hommes investis qui continue à travailler, proposer, écouter et agir.

Nous avons créé cet espace pour mieux vous informer sur la vie municipale :

  • ce qui se décide en conseil municipal,
  • Les questions que nous posons,
  • les votes que nous défendons,
  • nos propositions pour la commune,
  • et les sujets du quotidien qui comptent pour vous

Suivez-nous !