À propos

Ce site est celui d’une équipe engagée pour notre commune.
Après les élections municipales de 2026, cinq élus représentent notre groupe au conseil municipal (liste “S’AdApter – Osons l’avenir ensemble”). Mais derrière eux, c’est tout un collectif de femmes et d’hommes investis qui continue à travailler, proposer, écouter et agir.

Nous avons créé cet espace pour mieux vous informer sur la vie municipale :

– ce qui se décide en conseil municipal,
– les questions que nous posons,
– les votes que nous défendons,
– nos propositions pour la commune,
– et les sujets du quotidien qui comptent pour vous.

Nous voulons une démocratie locale plus transparente, plus participative et plus proche des habitants.


Ce blog est le vôtre : informez-vous, contactez-nous, partagez vos idées.

Crédits :

Ce blog est tenue par l’équipe de la minorité de Saint Aubin d’Aubigné, liste « S’adapter 2026 – Osons l’avenir ensemble ». Les écrits et publications sont réalisés par l’équipe minoritaire et Christelle Brun (alias Fantomette – colistière).

Ce site est celui d’une équipe engagée pour notre commune.

Après les élections municipales de 2026, cinq élus représentent notre groupe au conseil municipal. Mais derrière eux, c’est tout un collectif de femmes et d’hommes investis qui continue à travailler, proposer, écouter et agir.

Nous avons créé cet espace pour mieux vous informer sur la vie municipale :

  • ce qui se décide en conseil municipal,
  • Les questions que nous posons,
  • les votes que nous défendons,
  • nos propositions pour la commune,
  • et les sujets du quotidien qui comptent pour vous

Suivez-nous !