
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Ce site est celui d’une équipe engagée pour notre commune.
Après les élections municipales de 2026, cinq élus représentent notre groupe au conseil municipal. Mais derrière eux, c’est tout un collectif de femmes et d’hommes investis qui continue à travailler, proposer, écouter et agir.
Nous avons créé cet espace pour mieux vous informer sur la vie municipale :
Promis, on ne vas pas vous harceler !
Laisser un commentaire